EspritCoaching Logo

EspritCoaching

Transformez votre vie grâce au coaching professionnel

Développez votre potentiel, atteignez vos objectifs et créez la vie que vous désirez

Commencer maintenant
Coaching professionnel

Notre histoire

Notre histoire de coaching

J'ai découvert ma passion pour le coaching après une période difficile de ma vie. Ingénieure de formation, j'ai travaillé pendant 15 ans dans une grande entreprise technologique. Le stress constant, les délais impossibles et l'environnement toxique m'ont conduite à un burnout sévère en 2018.

Pendant ma convalescence, j'ai découvert le pouvoir transformateur du coaching. Grâce à une coach exceptionnelle, j'ai non seulement récupéré, mais j'ai aussi trouvé un nouveau sens à ma vie. J'ai décidé de me former au coaching pour aider d'autres personnes à traverser leurs défis personnels et professionnels.

Aujourd'hui, après 5 ans de pratique et plus de 500 clients accompagnés, je suis fière de partager mon expérience et mes connaissances pour vous aider à atteindre votre plein potentiel. EspritCoaching est né de cette vision: créer un espace où chacun peut trouver les outils pour transformer positivement sa vie.

Nos services de coaching

Coaching individuel

Un accompagnement personnalisé pour atteindre vos objectifs personnels et professionnels.

Coaching d'équipe

Améliorez la communication, la cohésion et la performance de votre équipe.

Coaching de carrière

Redéfinissez votre parcours professionnel et trouvez un emploi qui vous passionne.

Coaching de vie

Retrouvez l'équilibre et le bien-être dans tous les aspects de votre vie.

Témoignages de nos clients

Le coaching avec EspritCoaching a transformé ma vie professionnelle. J'ai réussi à surmonter mon syndrome de l'imposteur et à obtenir la promotion que je méritais depuis longtemps.

Sophie Dubois

Sophie Dubois

Directrice Marketing

Grâce aux séances de coaching, j'ai appris à mieux gérer mon stress et à retrouver un équilibre entre ma vie personnelle et professionnelle. Je me sens enfin épanoui dans tous les aspects de ma vie.

Marc Leroy

Marc Leroy

Entrepreneur

Le coaching d'équipe a complètement transformé notre dynamique de travail. La communication est plus fluide, les conflits sont gérés de manière constructive et notre productivité a augmenté de 30%.

Isabelle Martin

Isabelle Martin

Responsable RH